Définie par logiciel
Surprovision supplémentaire en SSD
Libérez tout le potentiel des SSD - de meilleures performances et une endurance supérieure
Saviez-vous que...
L’écriture excessive en SSD est un phénomène indésirable qui réduit les performances d'écriture constante et l’endurance des SSD.
L’espace de surprovision en SSD facilite la gestion des E/S à venir et le nettoyage de la mémoire.
La quantité de surprovision prédéfinie ou les utilitaires spécifiés donnés par les vendeurs de disques manquent encore de flexibilité et de capacité de gestion pour que les informaticiens puissent mesurer et déployer directement de telles solutions.
CE QUE NOUS OFFRONS
Reconnaissance SSD définie par logiciel : Axé sur les performances afin de répondre à vos besoins
Avec la réduction continue des prix des SSD, ils deviennent de plus en plus une solution rentable pour booster les performances du NAS. Mais, pour tirer le meilleur de leur incroyable potentiel, non seulement vous avez besoin des bons SSD - mais également du bon NAS ! QTS 4.3.5 transforme le QNAP NAS en stockage compatible SSD avec la technologie « surprovision supplémentaire en SSD définie par logiciel » aux côtés du cache SSD avancé. Grâce à la flexibilité favorable pour régler la surprovision en SSD, vous pouvez profiter de meilleures performances et endurance du SSD - ce qui vous permet d’atteindre potentiellement des niveaux de performance SSD professionnels avec des SSD grand public abordables.
COMMENT ÇA MARCHE
Améliorez les performances d’écriture avec la surprovision supplémentaire en SSD
Alors que la plupart des SSD ont démontré une dégradation constante des performances d'écriture, la surprovision supplémentaire en SSD définie par logiciel de QNAP aide à conserver des performances SSD optimisées. Elle prend en charge les principales configurations SSD RAID pour améliorer les vitesses d’écriture aléatoire, avec un boost constant des performances supérieur à 100 % pour les applications exigeantes en IOPS.
VOUS ALLEZ PROFITER
Augmentez la durée de vie des SSD avec une plus grande endurance
L’écriture excessive est un effet indésirable des SSD, posant des problèmes aux performances et à l’endurance de la mémoire flash. La surprovision supplémentaire en SSD de QNAP vous aide à lutter contre l’écriture excessive en augmentant l’espace réservé aux SSD. Moins il y a d’écriture excessive, et meilleure est l’endurance du SSD pour une fiabilité et une durée de vie supérieures.
REPONDRE A VOS BESOINS
Ajoutez jusqu’à 60 % de surprovision
En plus de la surprovision définie par le vendeur (surprovision interne), QTS 4.3.5 fournit une plus grande flexibilité pour décider d’un espace supplémentaire de surprovision pour empêcher la dégradation significative des performances. Vous pouvez définir un rapport de surprovision pour les caches SSD, les pools Qtier et les volumes statiques (entre 1 % et 60 %) en plus de la valeur définie par le vendeur.
Remarque : La surprovision peut uniquement être configurée si un espace de stockage est créé. Elle ne peut pas être définie pour des caches SSD ou des volumes existants.
VOUS DEVEZ ESSAYER !
Identifiez le rapport de surprovision optimal avec l’Outil de profilage SSD
L’Outil de profilage SSD est une appli QTS unique qui vous permet de tester les perfomances d’écriture aléatoire SSD avec le rapport de surprovision supplémentaire de 0 à 60 %. Grâce au résultat de l’évaluation de la surprovision, vous pouvez déterminer vos performances d'écriture cibles (IOPS) afin d’obtenir le rapport de surprovision recommandé.
Télécharger
Livre blanc de la surprovision supplémentaire en SSD avec QTS